On se leva de mauvaise humeur car c’était le haut-parleur annonçant les infos qui nous a réveillés. Et oui ! Ici les Vietnamiens sont tellement pressés qu’ils n’ont pas le temps de lire les infos !

Nous avons vite englouti notre petit déjeuner et nous partîmes dans la ville toujours aussi bruyante. Ma mère nous a obligés à faire les magasins ! A l’occasion, mon père a acheté un pantalon. Midi arriva vite et on mangea une délicieuse pizza dans un restaurant italien.
La visite que nous avons faite ensuite s’est révélée passionnante. La visite était le musée des Beaux-Arts d’Hanoi. Il y avait de tout : des sculptures, des tableaux, des représentations, etc. Les tableaux m’ont fait comprendre à quoi ressemblait la guerre.
En nous promenant, j’ai proposé de nous balader en cygne sur un grand lac. Après une matinée de marche, pédaler est fatigant. Donc on n’y restera que 45 minutes.
Le soir, on dina dehors tranquillement dans un mini-resto, très répandu au Vietnam. On dormit dans un train-couchette où l’on fut obligé d’être séparés.